Dans le cadre d’un remplacement, la SA ROBODRILL recherche un Dessinateur-Projeteur H/F pour son bureau d’études intégré à l’atelier de fabrication des jumbos, situé à Genas (69740).

Définition de poste :

Sous la supervision du Responsable Etudes Mécaniques, vous aurez pour principales missions de :

  • Réaliser des plans normés, de détails et schémas techniques servant à la fabrication des jumbos de foration, dans le respect du cahier des charges, des normes en vigueur et des impératifs de délais
  • Gérer les nomenclatures et sous-ensembles
  • Participer à l’élaboration des manuels d’utilisation des machines
  • Résoudre tout problème lié à la conception
  • Participer au développement de projet en collaboration avec le Responsable Technique : vous suivrez et participerez à l’avancement du projet, de la conception à la réalisation au sein de l’atelier

Profil recherché :

Ce poste est ouvert à toute personne diplômée dans le domaine de la conception mécanique niveau BAC+3 minimum, ayant idéalement une première expérience au sein d’un bureau d’études mécaniques.
La rigueur, le sens de l’observation et une bonne capacité d’analyse sont des qualités indispensables, tout comme une appétence pour le travail sur le terrain en collaboration avec les monteurs de l’atelier de production.
Cet emploi requiert de maîtriser parfaitement le logiciel de CAO Solidworks et d’avoir de solides connaissances en conception de pièces mécano-soudées et en tôlerie.
L’utilisation de l’anglais est indispensable.

Type de contrat :

CDI Temps plein (39h hebdo)

Rémunération :
2 500€ à 2 800€ brut mensuel

Transmission des candidatures :
Merci de transmettre CV et lettre de motivation par mail à recrutement@robodrill.fr